Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
xboxoneactu.over-blog.com

Toute l'actualité XBOX en une page

Opération Para Bellum arrive Sur Rainbow Six Siege

Opération Para Bellum arrive Sur Rainbow Six Siege
L’Opération Para Bellum comprendra :
  • Deux nouveaux agents défensifs italiens ainsi qu’une nouvelle carte .
  • L’Opération introduira également un nouveau système de « Pick & Ban » qui permettra aux équipes de développer de nouvelles stratégies, en bannissant chacune leur tour un agent pour déstabiliser leurs adversaires.
  • L'Année 3 de Rainbow Six Siege sera dévoilé les 19 et 20 mai prochains lors de la Finale Mondiale de la Pro League à Atlantic City
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je dois dire que ce style de jeu ne m’attire pas vraiment. Je n’ai joué à Operation Para Bellum qu’une seule fois. En fait, depuis un moment je suis accro aux jeux mobile de cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.prizee.jeux et j’ai mis tous les autres ludiciels de côté. Ça change vraiment, mais c’est aussi très divertissant.
Répondre