Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
xboxoneactu.over-blog.com

Toute l'actualité XBOX en une page

Voici Nos premières vidéo sur conan exiles

Voici Nos premières vidéo sur conan exiles

Voici les premières vidéo  issus de nos stream ,

le jeu est génial ,on peut tous faire ,la MAP est énorme et on sais déjà qu'elle va encore s’améliorer   .

vous allez voir dans nos premières vidéo que nous ne connaissons pas le jeu , mais qu’après quelque minute dessus le jeu se laisse apprivoiser !

rien est compliquer il suffit juste de bien observer l'interface du jeu et les menu car tous est bien expliquer ,

le jeu est vraiment pas chère il est disponible au prix de 50 € soit 20 € de moins que les jeux actuel souvent moins bien et moins complet !!!!

le jeu est disponible ici      

Encore un grand merci a koch media pour nous avoir fourni le jeu afin de pouvoir le streamer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’ai toujours été fan de Conan le barbare. C’était donc inévitable que je me procure ce jeu que j’attendais avec impatience. En plus, je trouve aussi que le prix est tout à fait raisonnable.
Répondre